Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite vie et ma passion en direct live !

15 Jun

Whisky

Publié par Henri

Whisky

Après un film sur la jeunesse glandeuse et no future de Montevideo (25 watts), les deux seuls jeunes cinéastes connus du Paraguay reviennent avec la même loufoquerie, mais chez les vieillards : le gérant d’une vieille fabrique de chaussettes loue les services de son employée pour faire croire à son frère baroudeur qui lui rend visite qu’il est marié et heureux. Au cours d’un voyage dans une station balnéaire décatie, dont la piscine rappelle celle de La Nina Santa, les relations entre les deux hommes et la femme se modifient, sur fond d’humour clown blanc façon Kaurismaki. Pas enivrant, mais pas saoulant non plus.

Commenter cet article

À propos

Ma petite vie et ma passion en direct live !