Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite vie et ma passion en direct live !

15 Jun

La Demoiselle d’honneur

Publié par Henri

La Demoiselle d’honneur

Attention, très mauvais cru : rien ne fonctionne dans cette histoire faussement alambiquée, où Chabrol mêle à la louche pseudo contraste entre classes sociales (la mère de Philippe, coiffeuse, sort avec un homme de son village qui, lui, roule en jaguar) et pseudo thriller psychologique (Senta, nouvelle petite amie de Philippe, exige de lui qu’il tue pour lui prouver son amour). Mal dialogué, mal joué, mal filmé, même pas malin : le dernier Chabrol n’est pas à la noce. On rappelle que dans les salles, la sortie est indiquée par un rectangle lumineux et un pictogramme de petit homme en fuite. Juste pour ceux qui aimeraient prendre l’air avant la fin.

Commenter cet article

À propos

Ma petite vie et ma passion en direct live !